Je vais mieux, je n’ai plus besoin de toi

arreterCher blog,

Tu m’auras tenu compagnie durant ces deux dernières années. Je n’allais pas bien, même pas bien du tout, c’est d’ailleurs ce qui t’as créé. Désolé de t’avoir mis au monde dans des conditions si difficiles.

Mais aujourd’hui, je vais mieux, je n’ai plus besoin de toi.

Ces deux dernières années, j’ai frôlé la catastrophe à plusieurs reprises. J’ai traversé la dépression, j’ai vécu la fatigue, j’ai affronté le cancer (d’une autre personne), j’ai traversé des hivers difficiles, etc. Mais durant ces deux dernières années, le fait de t’avoir créé en parallèle avec L’épée Légendaire, j’ai découvert plusieurs personnalités fascinantes, j’ai rencontré des gens qui partagent des passions similaires aux miennes, j’ai même partagé le micro avec certaines d’entre-elles. On a eu ben du fun. Pi après tout ça, je me suis même découvert un goût pour le militantisme politique. C’est pas rien !

Donc, maintenant je te laisse, je n’ai plus besoin de toi. Sans doute que je transformerai en quelque chose de plus constructif ou différent, je ne sais pas encore. T’inquiète, ton existence n’aura pas du tout été futile car je suis encore là pour te jaser, tu vois ? C’est pas rien ça.

Allez, à la revoyure !

Laisser un commentaire

