Ariane Brunet – Coup de coeur musical

Il y a très longtemps que je n’ai pas vécu un tel coup de coeur musical. Cette semaine, mon ami de toujours Yan Bouchard (vraiment depuis toujours) m’a fait découvrir un album paru en 2010. Depuis, Ariane Brunet est dans mes oreilles.

Comment aborder, en fait je ne fais jamais de critiques musicales. Ariane Brunet possède une voix très douce et envoutante. Son album dénommé Le Pied dans ma Bulle me transporte d’une chanson à l’autre avec des mélodies douces et mélodieuses. Dans cet album, Ariane chante l’amour sous plusieurs formes. D’accord, c’est sans doute un peu cul-cul, mais je suis un sentimental, bon 🙂

À travers les 11 chansons de cet album, il y a évidemment des coups de coeur comme Bien avec Toi, mais honnêtement l’album est un incontournable d’un bout à l’autre. Vraiment, Ariane Brunet est une artiste qui devrait se retrouver dans tous les iPods québécois qui aiment cette douceur.

Disponible sur iTunes ici : http://itunes.apple.com/ca/album/le-pied-dans-ma-bulle/id398438005?l=fr

Vous pouvez aussi suivre Ariane Brunet sur Twitter et Facebook. Envoyez lui un peu d’amour, elle le mérite amplement 🙂

Laisser un commentaire

