Je participe au Movember

Le Movember, c’est une levée de fond où les participants doivent porter la moustache durant tout le mois de novembre pour soutenir la recherche sur le cancer de la prostate. Cette année, j’ai décidé de m’inscrire officiellement et même de créer une équipe Les Podcasteurs pour mettre au défi les autres personnes qui font des podcasts sur le web.

Je vous invite donc à m’encourager dans cette initiative, soit en joignant mon équipe, ou en envoyant un don pour la cause  ici : http://mobro.co/TremblayMax

Merci beaucoup de votre support !!

Tagué

Laisser un commentaire

