Bière, golf et jeu vidéo

Sont les passes-temps favoris du Gamer, pour différentes raisons :

  • La bière a bon goût. Qu’on l’appelle bière blonde, blanche rousse ou brune, on la compare souvent aux plus belle femmes du monde qu’on voudrait porter à sa bouche. Elles ont de multiples saveurs, de multiples parfums et bien entendu, de multiples provevances. Qu’elle aie été faite dans une grande usine en Ontario ou en Allemagne, elle suscite toujours beaucoup d’intérêt.
  • Le golf, c’est l’apogée de l’appréciation de l’extérieur. Il se joue seul ou entre-amis et est toujours apprécié. Malgré la pluie et le vent, on en revient toujours content. Le simple fait de réussir un putt ou un Par procure chaque fois une dose de plaisir innomable.
  • Le jeu vidéo amène tout le reste. Que vous vouliez être soldat de l’espace ou simplement gérer votre vie autrement, il y aura un jeu pour vous. Certains titilleront l’homme de 16 ans en vous, et d’autres allumeront votre flamme patriotique. Bref, le jeu vidéo c’est la vie exposant 10.

Enfin, tous les trois permettent l’évasion totale (dans le cas de la bière, il faut en consommer beaucoup  pour ça par contre 🙂 ).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :