Les vacances, c’est beaucoup de travail

Et dire que le Gamer croyait avoir le temps de jouer aux jeux vidéos et au golf durant ses vacances. Il se trompait. Description totale des vacances.

  1. Première semaine : le Gamer est allé en voyage à Montréal. Sur place, il n’a pas pu visiter beaucoup de trucs ormis le biodôme, car avec les petits futurs gamers, la température était bien trop élevée pour eux. Une exposition prolongée à la chaleur résultait inévitablement en vomissement. Nous avons donc fait du magasinage, au moins le Gamer aura trouvé Halo 3 Légendaire à 29,99 $.
  2. Deuxième semaine : Le Gamer est resté à Baie-Comeau chez la visite un temps, et est ensuite revenu à la maison. Comme la maison était complètement bordélique, la Belle et le Gamer ont fait le grand ménage en prévision de la visite qui viendrait plus tard  pour le baptême des enfants. Au bout de trois jours, le ménage terminé, c’est le grand-père qui fût le premier arrivé et en collaboration avec le Gamer, ils entreprirent de construire un patio. 4 jours de travail. Vint ensuite le baptême et deux jours de ménage pour effacer les traces d’une trentaine de personne dans la maison.
  3. Troisième semaine : retour au calme avec la Belle et les enfants. Le frigo est vide ainsi que le garde manger, il faut remplir le tout. Donc épicérie, commissions et lavage sont les tâches qui attendent les tourtereaux. La température peu clémente, le Gamer ne pourra pas jouer au golf, mais pourra peut-être jouer un peu à ses jeux vidéo favoris.

Pas facile d’être Gamer, père de famille. On ne fait pas ce que l’on veut, quand on le veut. Mine de rien, trois semaines viennent de s’écouler sans avertir et lundi, le Gamer devra déjà retourner au travail.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :