Un gamer en vacances, ça fait quoi?

Ah ! Les vacances approchent à grand pas et vous ne pouvez pas imaginer comment le simple d’y penser est bénéfique. Un Gamer est par définition une personne qui aime s’évader avec le jeu vidéo, visiter d’autres mondes, voir du pays virtuel qu’il soit réaliste ou non. Alors que fait le Gamer pour s’évader lorsqu’il va en vacances ? Il s’évade de l’évadement ! Laisse tomber le jeu, la techno, le jeu vidéo. Il prend sa voiture, fait des kilomètres vers d’autres contrées, prend une réservation dans un hôtel de Montréal mais ne planifie pas d’activités.

La surprise, la nouveauté : c’est comme ça que le Gamer vivra ses vacances. Il rencontrera des gens intéressants qu’il cotoît généralement de manière virtuelle sur Twitter ou d’autres médias sociaux, il verra des musées, le biodôme, des spectacles mais peu importe : il verra autre chose.

Sauras-t-il décrocher complètement ? Sera-t-il en mesure de laisser son Windows Phone sur la table de nuit ? Je l’ignore (en fait j’en doute) mais au moins, il pensera à autre chose, et juste ça c’est des vacances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :