La plus belle St-Jean de toute ma vie #not

criss de Tabarnak. Ben oui c’est comme ça que je débute mon billet. Je suis encore à l’hôpital pour aucune raison valable, juste parce que les criss de pédiatres sont pas capables d’admettre que mes enfants sont juste petits. Ben non ils ont pas de virus, pas de fibrose kystique, pas de maladie rare transmissible sexuellement avec une girafe, juste petit.

Pour rappel, j’ai passé 2 ans avec ma fille à l’hôpital pour EXACTEMENT la même raison, pour finalement me faire dire qu’elle était juste petite. J’ai assez hâte qu’on nous foute la sainte paix. Nous ne sommes pas de mauvais parents, nous ne laissons pas les enfants mourir de faim toute la journée. Ils sont juste petits, c’est tout et j’ai bien l’impression que ça va prendre ENCORE deux ans avant que le système de santé s’en rende compte.

Posted from WordPress for Windows Phone

Laisser un commentaire

