Nouveau projet, nouveau départ

Récemment j’ai décidé de quitter Lan2k pour des raisons personnelles. Je n’y trouvais simplement plus mon compte. J’y investissait beaucoup de temps, sans vraiment pouvoir décider quelle direction donner pour l’avenir. Que l’on se comprenne bien : l’équipe de Lan2k.net est fantastique et je crois bien qu’ils y arriveront parfaitement sans moi. Par ailleurs, je pense que mon départ donnera l’occasion à d’autres de briller et on pourrait bien découvrir de nouvelles perles.

De mon côté, j’ai créé le site L’Épée Légendaire, un nouveau site de jeu vidéo et de techno, mais dans lequel j’ai l’intention de lui donner une saveur plus geek encore. Je continuerai donc d’y mettre autant d’effort que par le passé, mais c’est pour moi, ce sont mes couleurs, mes objectifs. Je suis extrêmement motivé par ce nouveau projet, et si mon billet précédent vous avait paru négatif, je me sens une toute nouvelle énergie générée par l’épée légendaire.

Bref, je vous y invite, venez-y, donnez-moi vos commentaires ou même proposez-vous pour y écrire. On ne sait jamais, peut-être aura-t-on une belle collaboration 😉

Une réflexion sur “Nouveau projet, nouveau départ

  1. […] L’épée Légendaire me redonna  un nouveau souffle, ainsi qu’une soirée au douteux.org où j’ai fait la connaissance d’une bande de geek fort sympatique. Malgré tout, je n’étais pas revenu moi-même encore, et il arriva forcément ce qu’il devait arriver : j’ai pêté les plombs durant une soirée, j’ai brisé des liens, j’ai créé un froid. C’est à ce moment que j’ai compris que j’avais un problème. […]

Laisser un commentaire

