Les petites joies du Gamer

Après avoir tout donné, temps, argent, espace de vie, il ne restait plus beaucoup d’espace pour que le Gamer puisse s’adonner à ses petits bonheurs. Oh évidemment, ce dernier avait toujours ce petit soleil à l’intérieur lorsqu’il voyait le visage illuminé de ses petits gamers le matin, mais reste que le ciel nuageux de la routine était généralement le temps du jour. Le travail, nécessaire, est une plaie pour l’épanouissement du Gamer, mais un mal nécessaire. Comme le dit le vieil adage, il faut travailler pour manger.

Malgré tout, le Gamer avait des petits bonheurs et gauche et à droite de temps à autre. Que ce soit l’ouverture d’un paquet, la surprise d’y trouver un nouveau jeu à l’intérieur, la première installation dans la console : tout est à prendre lorsque l’on cherche des petits bonheurs. Par contre, il devenait de plus en plus difficile de les vivre. Le salon est désormais réservé aux petits gamers qui regardent Wow wow Wubbzy. Le Gamer s’est donc installé dans la chambre pour y jouer, mais au final, ce n’était pas une bonne décision. D’abord incorfortable, il ne pouvait s’adonner à son plaisir solitaire que quelques minutes, puisque bien souvent la Belle, elle aussi bien fatiguée de sa journée, revenait tôt au lit pour un repos bien mérité.

Cette semaine, le Gamer a finalement pris le taureau par les cornes. Levé de la boîte, déplacement de meubles, rapatriement des consoles : tout y est passé. Au bout de quelques heures, un espace de jeu a été créé spécialement pour le Gamer dans son sous-sol. Non-fini, froid, aucune décoration mais peu importe. Il peut enfin s’exprimer à nouveau, jouer des heures durant, avec un niveau de volume intéressant mais surtout, sans déranger personne.

Le Gamer a besoin de bien peu de chose pour avoir quelques petites joies dans une journée, mais maintenant, après les petits gamers, la Belle, le Gamer a aussi retrouvé un espace personnel. Des heures de plaisirs à venir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :