Le Gamer et la politique

Que l’on veuille ou non, que l’on aime ou pas, la politique régit nos vies. Elle gère le prix de votre lait, celui du pain, elle gère vos soins de santé, vos garderies, vos taxes et impôts, vos routes, mais surtout : VOTRE AVENIR. Le Gamer n’échappe malheureusement pas à cette règle. Loin de lui l’idée de se lancer en politique, mais il veut simplement vous rappeler quelques faits intéressants.

La campagne actuelle, c’est n’importe quoi, beaucoup plus qu’à l’habitude. Le Gamer déteste tout comme vous regarder ces pseudos penseurs désireux de pouvoir se balancer des accusations, plus ou moins fondées, sur leurs actions passées. Où sont les idées, ou sont les projets d’avenir ? Et pourtant, c’est principalement sur quoi l’on devrait travailler.

Le Gamer malgré toutes ces passions de technos et de jeux vidéos, réfléchie constamment à ces questions. Quel avenir réserve-t-on à nos enfants ? Quel sera l’état de notre planète dans 20 ans, peut être moins. Combien devra-t-on payer plus encore, nous les gamers, pour rembourser les erreurs des autres. Révolu est le temps de la discorde, révolu celui des vieilles querelles, révolu aussi le temps où de se donner de nouveaux services sociaux. Pas que le Gamer n’y croît plus, mais nous ne sommes même plus capable de payer nos services existants à l’heure actuelle, ça c’est la réalité. Posons les questions, parlons avenir, parlons jeunesse, parlons environnement mais surtout, parlons-en.

Donc le 2 mai, le Gamer vous invite à voter, à faire entendre votre choix mais surtout, à décider. Car il est du devoir de tous les gamers de réfléchir à l’avenir et à ce que nous en feront, peu importe le parti, peut importe le candidat. Votre voix, c’est ce qui compte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :